AD TERREHAPPY

"De soi-nier à gai-rire"

"Pour Eveiller la Conscience grâce à l’Inconscient 

qui SAIT TOUT & qui a LES SOLUTIONS GAGNANTES"

Parcours Atypique 

du M.B.A. Sciences Po Paris à l'Hypno Coaching


• J’ai une double formation en business & en développement personnel. 

• J’ai étudié (double Bac+5) et travaillé en France, aux Etats-Unis, en Espagne, en Angleterre dans ma première vie, orientée « business » pendant une quinzaine d’années.

• J’ai été formée chez Unilever au marketing international.

• Puis à la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises où je me suis spécialisée dans la négociation, le pilotage de l’action administrative, l’animation des équipes.

• Enfin, pour mes 30 ans, je me suis offert le « Saint Graal » en business, j’ai intégré Sciences Po Paris pour passer le dernier diplôme qui me manquait : le M.B.A. pour confirmer et consolider mon approche du management, de la gestion, du conseil aux entreprises.

• Suite à cela, j’ai monté un projet d’entreprise dans les crèmes glacées, j’ai même passé un CAP Glacier Fabricant, tout une aventure pour la parisienne que j’étais… La crise financière de 2008 est passée par là, et j’ai décidé sagement de mettre en « stand-by » ce projet de création d’une franchise, et la suite de mon histoire m’a donné raison.

• A partir de là, j’ai pris du recul sur le monde des affaires et j’ai commencé à me questionner sur ce que j’avais vraiment envie de faire et d'être, quel sens donner à ma vie, les créatifs culturels...

• Et un jour, par hasard, à la rentrée 2010, "qui était écrit", puisque depuis j’ai appris que « Le hasard, c’est Dieu qui passe incognito » A. Einstein, j’ai rencontré un vieux monsieur, géobiologue-magnétiseur-sourcier, avec qui j’ai passé une superbe journée et qui m’a dit à la fin : « Vous habitez Paris, alors allez au salon du développement personnel qui va se tenir dans quelques jours et vous trouverez votre voie/voix. » Je me suis exécutée, j’y suis allée tous les jours et le dernier jour, j’ai assisté à une conférence sur l’auto hypnose qui m’a vraiment interpellée, j’ai pris les infos et puis j’ai tout rangé, c’était tellement loin de mon quotidien ! Une petite voix à commencer à me titiller quotidiennement (avec du recul, c’était mon inconscient), jusqu’à ce que je rouvre ce dossier et que je téléphone pour m’inscrire à une initiation à l’auto hypnose un week-end.

• « And of course », cet homme sage avait raison, j'ai été subjugué: 

  • j’ai fait la formation complète à l’Ecole Centrale d’Hypnose à Paris, 
  • j’ai complété mon cursus avec un kinésiologue comportementaliste, 
  • avec des formations de la National Guild of Hypnotists pour la reconnaissance à l’international, en référence à ma 1ère vie... 
  • ce qui me permet de pouvoir dispenser des consultations en anglais si besoin.

• Jusqu’à décider de changer de vie, de quitter Paris et de me réorienter professionnellement vers les thérapies brèves, à la très grande surprise de mon entourage, voire l’incompréhension pour certains au début puisque l''inconnue, la nouveauté réveillent souvent des peurs chez la plupart des gens.

De consultant business à coach de l'inconscient

• Je me suis installée à Lyon en 2014, toujours guidée par mon inconscient, qui m’a permis de trouver également le bon lieu pour pratiquer.

• Je suis membre du: 

Depuis je suis en accord avec Confucius : 

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Je suis sur mon chemin de vie, c'était écrit dans mon ADN:

Ma mission est de permettre au plus grand nombre de faire comme moi, 

de trouver sa voie & d’exprimer sa voix.

Je suis un peu comme une chef d’orchestre qui (re)met du Rythme, du Tempo, de la Mesure, de la Mélodie, de l’Harmonie dans la vie des gens, surtout depuis 2020 !

Un révélateur de « Bon Sens » & de « l’Instant Présent » individuel & collectif

"Une accoucheuse d'âme" dixit ma patientèle

« Que fais-tu chaque jour ? Je m’invente… » P. Valéry

EVOLUER:

c’est résoudre le passé, 

pour être enfin dans l’Instant Présent, 

et ainsi créer un futur porteur, 

vivre une vie épanOUIssante-divine avec du sens & du sacré


Je suis à votre écoute: SMS, Mail, Téléphone